Licensed guide  מדריך מורשה

Member of

Israel Tour

Guide Assn

  • Facebook
flag 1 UK.png
flag 1 FR.png
flag 1 IT.png
flag 1 IS.png

 

Choose Language  נא לבחור שפה

Wix Logo 4.png

GUIDE TOURISTIQUE

EN TERRE SAINTE

David Steinberg

Passez la souris sur l'album pour les titres et cliquez pour les photos pleine taille

Gastronomie et le vin 

English 2.png
Italian 2.png
French 2.png
Hebrew 2.png

Même page dans une autre langue

La Terre Sainte est un point de rencontre des cultures et des religions. La cuisine palestinienne régionale est variée, riche de recettes traditionnelles anciennes. Elle est abondante et peu cher, et a été adoptée par la plupart des Israéliens.

 

L'immigration juive dans ce pays a également introduit un mélange cosmopolite et ancien : cuisines traditionnelles juives venant d'aussi loin que de la Pologne au Yémen, de l'Éthiopie à l'Ouzbékistan, d’Iran au Maroc, des Etats Unis à l'Argentine de l'Irak à la Hongrie. Les nouvelles générations de jeunes chefs qui ont voyagé à l'étranger sont revenus avec les philosophies de fusion de cuisson sophistiquées, pour former une cuisine créative et pour toutes ces raisons, passionnante.

 

Comme leurs collègues israéliens, les jeunes chefs palestiniens ont modernisé les recettes traditionnelles et ont créé une nouvelle et délicieuse cuisine dans les restaurants chics de Jaffa, Nazareth, Jérusalem et de la Galilée. Beaucoup d'Israéliens y affluent pour essayer ces nouvelles propositions gustatives issues de la cuisine traditionnelle.

 

De nouvelles caves à vin et des vignobles se sont développés ces dernières années et profitent des terroirs variés de ce pays et ils gagnent de plus en plus de prix et de l'attention internationale.Des visites gastronomiques et vinicoles spéciales peuvent être organisées à la demande, car il est préférable, bien sûr, de combiner les visites avec la table et le vin.

Epices au marché du Carmel - Tel Aviv